Ce fut un très bon  mois pour la Fondation Beljanski : Pour commencer le Dr John Hall, conseiller scientifique à la Fondation Beljanski, a été interviewé par Dr. Ellen Kamhi, animatrice de l’émission radio “The Natural Nurse and Dr Z”.
Dr. Ellen Kamhi Dr Kamhi est membre actif de l’association “American Herbalist Guild” et infirmière diplômée et spécialisée dans l’approche holistique.
Elle a fait une très bonne interview du Dr Hall concernant les découvertes du Dr Beljanski ainsi que les recherches publiées récemment par diverses prestigieuses institutions américaines sur les extraits Beljanski.
L’interview est disponible en anglais

j’ai également été invitée à donner une conférence au nom de la Fondation Beljanski à Navel Expo.
En Europe, je suis habituée à faire salle comble ; mais c’est la première fois qu’aux États-Unis les personnes doivent s’assoir par terre par manque de chaises libres ! La présentation des derniers résultats obtenus sur les cellules souches cancereuses fut un moment magique, la salle s’exclamant devant les données. J’en ai donc profité pour demander le soutien du public afin de continuer ces recherches.

Beljanski FoundationJ’espère que toute cette attention se traduira par des dons généreux qui mèneront bientôt à de nouvelles découvertes scientifiques pour aider à combattre efficacement le cancer. Le monde en a besoin !

La Fondation Beljanski est une entité américaine à but non lucratif dont la mission est d’encourager la poursuite des recherches anti-cancer entreprises par Mirko Beljanski grâce aux extraits de plantes (Pao pereira, Rauwolfia vomitoria, Ginkgo Biloba) et aux fragments d’ARN . Elle oeuvre également à la diffusion des livres et événements consacrés aux recherches de Mirko Beljanski.

indigo_fight_cancerSoutenez la Fondation Beljanski pour aider à trouver une réponse naturelle au cancer.
Faite un don !

je donne bouton