Sylvie Beljanski- Greatest American Healer Award - navel expo 2014

Sylvie Beljanski

Quelle surprise !…

Malgré mon accent français, j’ai récemment reçu le prix « Greatest American Healer Award » pour la conférence que j’ai donnée lors de NAVEL EXPO en mai 2014. J’ai été profondément touchée par cet honneur. Je ne suis pas sûre qu’il soit mérité, mais ça ne m’empêchera pas d’exprimer ma fierté dans ce billet !

Cette récompense est une reconnaissance de la qualité de ma présentation qui était non seulement riche en données scientifiques provenant de recherches originales mais également délivrée avec une passion et un engagement qui ont retenu l’attention du public.
Je suis toujours fière de présenter les nouvelles recherches basées sur l’approche scientifique de mon père, le Dr. Mirko Beljanski.

Je me réjouis non seulement de cette récompense mais aussi de l’opportunité qui m’est donnée de partager cet héritage et ainsi faire une différence dans la vie de beaucoup de gens.
Un grand merci spécialement à Alex Lubarsky pour l’organisation de ce prix.

Mirko Beljanski - alternative santeEt puis, pratiquement le même jour, sortait en France un très bon article sur l’histoire de mon père, écrit par Dominique Vialard pour Alternative Santé. L’article est bien écrit et bien documenté et raconte « l’affaire » de façon simple, mais bien complète.
Pour ceux que cette histoire intéressera et qui voudront en savoir plus, il y a toujours le livre « Mirko Beljanski ou la chronique d’une ‘fatwa’ scientifique » écrit par ma mère, Monique Beljanski.