7ème congrès européen de la médecine intégrative sera à Belgrade

Screen shot 2013-10-23 at 4.22.15 PM

Après Berlin et le 6ème congrès européen de la médecine intégrative, j’ai eu le plaisir de me rendre à Belgrade pour prendre un certain nombre de contacts en vue de la traduction en Serbe du livre de MORTON WALKER « Cancer’s cause, Cancer’s cure».

Toute l’équipe du Dr. Momir Dunjic était en train de préparer activement le prochain congrès européen de médecine intégrative qui se tiendra à Belgrade en octobre 2014.

La médecine intégrative semble faire des progrès partout sauf en France.

Ainsi, en avril 2013, la commission d’enquête du Sénat sur l’influence des mouvements à caractère sectaire dans le domaine de la santé a présenté son rapport, intitulé “Dérives thérapeutiques et dérives sectaires : la santé en danger”.

Pour la Commission, le danger est accru par le développement des pratiques thérapeutiques non conventionnelles, et le soutien apporté à la diffusion de ces techniques dans le cadre de la formation professionnelle.
Autrement dit le danger vient de la nouveauté, et de l’enseignement aux professionnels!

Sachant que le cancer coûterait quelques 126 milliards d’euros aux 27 pays de l’Union européenne par an, il est urgent de ne rien changer !!!

Benveniste, Leribeau et Beljanski furent sacrifiés sur l’autel de l’obscurantisme. Mais cette situation commence à s’ébruiter et la France voit son image de “Patrie des droits de l’Homme”, de plus en plus écornée.  Dans différents langages, des sites dénoncent la situation de la France.

Ironie : Cette année, la France s’est portée candidate pour siéger dans le cadre d’une organisation internationale surveillant dans le monde les droits de l’homme, et pour dénoncer leurs violations.