THe epoch timesJe suis heureuse de vous annoncer la parution d’un article dans le magazine New Yorkais The Epoch Times, sur la mission et le programme de recherche de la Fondation Beljanski. Intitulé «How to Prove a Natural Compound Can Treat Cancer» (Comment prouver qu’un extrait naturel peut traiter le cancer), cet article sous forme d’un vaste “questions-réponses” explique le travail scientifique rigoureux du professeur Mirko Beljanski qui a mis en évidence un lien de causalité entre le cancer et l’exposition aux agents cancérigènes présents dans l’environnement. L’article donne également un aperçu du programme de recherche en cours soutenu par la Fondation Beljanski afin de valider et d’étendre les études originales entreprises par Mirko Beljanski sur des extraits naturels aux propriétés anti-cancer non-toxiques.

« La difficulté majeure est de s’assurer dès le départ que l’extrait naturel, qui va être étudié, a une activité biologique significative et reproductible dont l’effet est positif sur la santé »

La Fondation Beljanski espère que l’information relayée par cet article, sur les essais cliniques menés avec les extraits naturels découverts par Mirko Beljanski, touchera le plus grand nombre. Je profite de l’occasion pour vous rappeler que la Fondation Beljanski se tient à votre disposition pour répondre à vos questions concernant son programme de recherche et sa mission d’éducation.

N’hésitez pas à contacter la Fondation Beljanski pour en savoir plus.