Deepak Chopra  définit la chance comme étant la rencontre entre opportunité et préparation. Ceci vaut pour les humains comme pour les entreprises.

J’étais la semaine dernière invitée à une conférence organisée par Bloomberg et “Switzerland Global Entreprise”; le titre : « Stimuler l’innovation : transformer l’innovation disruptive en croissance ». Il s’agissait essentiellement de célébrer l’aptitude de certaines compagnies à innover en acceptant les risques et en regardant les échecs comme une opportunité pour apprendre et faire mieux, et en cherchant sans cesse à améliorer les processus.

Pour ma part, j’éprouve une véritable satisfaction quand je lis toutes les recherches qui viennent maintenant confirmer l’intérêt de la marque Targetage®, une innovation pour Natural Source, qui, pendant des années avait exclusivement proposé les produits Beljanski®.
L’idée de départ pour Targetage® était : « lorsque l’on sait comment les toxines environnementales déstabilisent notre ADN, pourquoi attendre? Autant commencer tout de suite à les éliminer, et à renforcer notre système immunitaire ». Mais maintenant, il semble que chaque semaine de nouvelles publications sortent, justifiant les bénéfices multiples de nombre de ces produits.

Voici quelques exemples récents :

Pourquoi prendre de l’oméga-3 en complément alimentaire ?

Omega 3La recherche montre que les oméga-3, acides gras qui se trouvent dans le poisson, jouent un rôle vital dans le maintien et l’amélioration de la santé et de la stabilité mentale. Une étude a montré que les personnes qui suivent un régime alimentaire riche en huile de poisson (type méditerranéen) sont plus heureuses, moins stressées et ont rapporté une amélioration de leur qualité de vie. (1)

Les omega-3 contribuent également à stimuler la mémoire (2).

Enfin, la sécheresse oculaire pourrait être diminuée grâce aux omega-3. Dans une étude menée pendant 3 mois, 478 personnes souffrant de sécheresse oculaire due à un usage excessif de l’ordinateur, ont reçu quotidiennement soit 2 gélules d’omega-3 soit un placebo contenant de l’huile d’olive. Les résultats, publiés dans le journal Contact Lens & Anterior Eye, montrent que celles qui ont pris les gélules à base d’huile de poisson ont constaté une plus grande diminution de leurs symptômes comparé à celles qui ont utilisé le placebo à l’huile d’olive. (3)

Assurez-vous d’utiliser de l’huile de poisson « propre », où toutes traces de métaux lourds ont été éliminées.

Pourquoi prendre un complément de bonnes bactéries ?

Les bonnes bactéries non seulement favorisent une meilleure digestion, mais elles améliorent également le système immunitaire et contribuent à lutter contre l’inflammation, ce qui peut ainsi procurer de nombreux autres avantages. (4)

Pour un effet booster, combinez-les à des enzymes, comme dans Digestive Harmony.

Au-delà de la santé des os pourquoi prendre de la vitamine D ?

Vitamine DUn article publié en ligne le 6 Mars 2015 dans Psychiatry Research rapporte l’existence d’un lien un entre la dépression chez les jeunes femmes et de faibles niveaux de vitamine D. Cliniquement, des symptômes dépressifs significatifs ont été signalés chez 34% à 42% des participants au cours de l’étude.

Le faible niveau de la vitamine D3 était un prédicteur de la dépression à travers toutes les semaines de l’enquête. Selon les auteurs David Kerr (Université de l’Oregon) et ses associés, des preuves existent montrant que la diminution des symptômes dépressifs observée durant l’automne pourrait être expliquée par l’augmentation de l’apport en vitamine D au cours de l’été.

Assurez-vous que la Vitamine D que vous utilisez soit d’origine naturelle. Il y a une énorme différence entre les vitamines d’origine naturelle et les vitamines synthétiques : les premières sont bien mieux assimilées.

Nous avons tous de la chance d’avoir ces produits à notre disposition pour cultiver notre bonne santé.


(1)http://www.dailymail.co.uk/health/article-2982518/Why-FISH-nature-s-anti-depressant.html
(2)http://www.mirror.co.uk/lifestyle/health/25-unforgettable-memory-boosting-tips-5300492
(3)http://www.dailymail.co.uk/health/article-3125376/Dry-computer-eyes-soothed-fish-oil-pill-Supplement-thought-help-reducing-inflammation-promoting-circulation.html
(4)http://www.nutraingredients-usa.com/Research/Gut-bacteria-are-closely-linked-to-immune-functions-review-suggests/