Navel expoLe weekend dernier s’est tenu le salon NAVEL EXPO à Long Island. Au cours des dix dernières années, l’organisateur, Alex Lubarsky, y a développé un très beau réseau de professionnels de la santé réputés, qui ont présenté d’excellentes conférences.

Le salon a été un succès et a plus que jamais attiré les foules !

Natural Source n’avait malheureusement pas pu y assisté au cours des deux dernières années, en raison de certains conflits d’emploi du temps, et c’était plutôt agréable d’être de retour.
Je n’avais pas réalisé que parmi les hommes fréquentant NAVEL EXPO, nombreux sont ceux qui utilisent les produits Beljanski pour leurs soucis de prostate, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent à notre stand pour me dire que, grâce à l’utilisation des produits Beljanski, leur PSA avait diminué, et que leur confort durant la nuit s’était amélioré.
J’étais vraiment émue et impressionnée.
Bien sûr, chacun d’eux a voulu profiter de la promotion faite sur les produits pendant le salon.
A midi, nous étions déjà en rupture de stock !

prostate cancer

Alex nous avait programmé, Dr John Hall (conseiller scientifique de la Fondation Beljanski) et moi-même pour tenir une conférence à la fin de la journée sur le thème ” Des moyens naturels pour se défendre ” : une méta-analyse des résultats des recherches menées sur les Pao pereira et le Rauwolfia vomitoria, à l’Université de Columbia et à l’Université du Kansas (KUMC) et publiés récemment.
Face à une pollution accrue et des épidémies de cancer et autres maladies chroniques, la mission générale de la Fondation Beljanski est d’étudier des réponses naturelles efficaces non toxiques qui fonctionnent admirablement par elles-mêmes et en synergie avec la médecine occidentale traditionnelle.