Cher(e) client(e),

NSI_Logo-Two-Lines

Voici venue la période de l’année où nous recevons notification après notification de nos fournisseurs que leurs prix vont augmenter l’an prochain. Prix des matières premières, des extractions, des analyses de contrôle qualité, des transports, de l’électricité, du loyer, du timbrage… tout augmente !

Natural Source a résisté pendant plusieurs années, mais cette année nous ne pourrons pas éviter une modeste augmentation des prix, afin de pouvoir maintenir la qualité de produits et services qui font la réputation de Natural Source à travers le monde.

Rassurez-vous, rien à voir avec les politiques de prix pratiquées par les sociétés pharmaceutiques (augmentation de 15% en moyenne, 66% pour la société Valeant, selon les informations rapportées par la Deutsche Bank(1)) Et il n’y aura pas d’augmentation sur le Pao V “FM”®, le produit phare de Natural Source, ni sur les frais de livraison.

L’augmentation, limitée à quelques euros pour la plupart des autres produits, prendra effet au 1er janvier 2016. Elle a été calculée au plus juste, produit par produit, afin de continuer à offrir le meilleur prix possible, pour des produits exceptionnels.

(1)http://www.nytimes.com/2015/10/05/business/valeants-drug-price-strategy-enriches-it-but-infuriates-patients-and-lawmakers.html