Le 30 mars dernier, le salon Mondo Well, qui se tenait au Hilton à New York, nous accueillait pour la seconde fois.

Au cours de cette journée, j’ai eu le plaisir de co-présenter avec Dr John Hall, conseiller scientifique de la Fondation Beljanski, les résultats des recherches menées par la Fondation sur l’effet anti-cancer des extraits découverts par Mirko Beljanski (Pao pereira et Rauwolfia vomitoria) sur les cancer du pancréas, des ovaires et de la prostate. A la fin de notre conférence, plusieurs professionnels de la santé nous ont rejoint sur le podium.

From left to right : Dr Louis VASTOLA, Dr Michael B. SCHACHTER, Sylvie BELJANSKI, Dr Jeffrey A. MORRISON, Dr Jane G. GOLDBERG, Dr John HALL and Alex LUBARSKY

From left to right : Dr Louis VASTOLA, Dr Michael B. SCHACHTER, Sylvie BELJANSKI, Dr Jeffrey A. MORRISON, Dr Jane G. GOLDBERG, Dr John HALL and Alex LUBARSKY

Je tiens à remercier particulièrement Alex Lubarsky pour l’organisation de cet évènement qui a rallié des intervenants tels que Dr Michael Schachter, reconnus pour leur implication à faire évoluer sans cesse la médecine intégrative.

Notre conférence a eu des retombées positives. A la fin de notre présentation l’audience, avide d’en apprendre davantage, est venue nous retrouver sur notre stand. Dr Hall et moi-même avons répondu avec grand plaisir aux nombreuses questions suscitées par les recherches de grande qualité dont nous venions de parler.

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook de la Fondation Beljanski !

Si vous avez manqué Mondo Well à New York, rejoignez-moi à  Long Island à l’occasion de Navel Expo  le 4 mai prochain.

Soyez régulièrement informé des dates de mes conférences en Europe et aux les Etats-Unis, en vous abonnant à la E-newsletter de la Fondation Beljanski.