Les travaux du Pr. Mirko Beljanski traversent de nouveau les frontières !

Cette fois-ci, c’est un long article qui est publié dans La Revista de Medicinas Complementarias. Medicina Holísticadans le numero 84.

beljanski cancer in spainEt les premiers mots sont dithyrambiques « Hoy la consagración póstuma de Mirko Beljanski nos llega de los EE.UU, donde los descubrimientos des investigador han llamado la atención. El trabajo de Mirko Beljanski no sólo queda confirmado sino también ampliado ».
Rassurez-vous, voici la traduction pour les non-hispanophones dont je fais partie :
« Consécration posthume de Mirko Beljanski venant des États-Unis, où ses découvertes ont attiré l’attention des chercheurs. Le travail de Mirko Beljanski est non seulement confirmé, mais également élargi ».

Les travaux de Mirko Beljanski sont jugés comme « espectacular », « de primer orden », « eficaz », et on parle de « excelente actividad del Pao pereira»!
Quelle belle marque de reconnaissance de la part de nos amis ibériques !

L’article s’appuie principalement sur les études scientifiques publiées dernièrement par l’Université du Kansas (Inhibition of pancreatic cancer and potentiation of gemcitabine effects by the extract of Pao Pereira), par l’Université de Columbia (Anti-prostate cancer activity of a B-carboline alcaloid enriched extract from Rauwolfia Vomitoria) et sur l’article publié sur BioMed Central (Anti-cancer activity of extracts from Rauwolfia vomitoria and Pao Pereira) dont je vous avais fait part lors de précédent articles. De plus, ce dossier rend hommage à la vie de recherches du Pr. Mirko Beljanski et aux efforts entrepris par la Fondation Beljanski pour poursuivre la recherche.

medicina complementaria websiteL’Asociación de Medicinas Complementarias fut fondée en 1992 à Madrid. Cette association à but non lucratif, qui regroupe majoritairement des professionnels de santé, a pour principal objectif de diffuser des informations scientifiques à travers des revues, des vidéos ou des évènements. Nous les remercions de tout cœur pour ces beaux articles qui confirment une nouvelle fois que les efforts du Pr. Mirko Beljanski étaient novateurs et d’un intérêt majeur.

Une fois de plus, le réveil se fait à l’étranger, et par des associations indépendantes. Nous nous réjouissons chaque jour de lire de nouveaux articles et dossiers confirmant nos efforts et terminerons ce billet par un grand MUCHAS GRACIAS !

Pour plus d’informations sur cette association, n’hésitez pas à leur rendre visite sur leur site. http://www.amcmh.org.