Depuis plusieurs années déjà, la Fondation Beljanski reçoit régulièrement des demandes de renseignements de la part d’hispanophones.
Malheureusement, nous n’avons aucun bénévole hispanophone et faisons de notre mieux pour pouvoir répondre aux questions et demandes de chacun.

Heureusement, nous venons de recevoir un soutien sérieux grâce à l’association espagnole Asociacion de Medecinas Complemetarias dont Alfredo Embid est le président. Cette association vient de publier, en espagnol, les résultats des recherches scientifiques américaines effectuées avec les produits Beljanski. Ceci vient compléter la traduction en espagnol de plusieurs articles dédiés au professeur BELJANSKI déjà publiés, depuis plusieurs années, par cette association.

De plus, le mois dernier, Alfredo Embid et son association nous ont fait un autre cadeau en traduisant et en publiant, en espagnol, une grande partie du site internet commun de la Fondation Beljanski et du CIRIS. Ils ont alors rendu accessible au monde hispanophone les découverte du Pr. BELJANSKI.

Cette traduction est disponible sur la page : http://www.amcmh.org/PagAMC/downloads/ads244.htm

L’Asociacion de Medecinas Complemetarias, fondée en 1992, a pour but de diffuser et d’informer les professionnels de la santé, mais également le grand public, des dernières avancées de la médecine complémentaire.
Pour y parvenir, l’Asociacion de Medecinas Complementarias a déjà publié 84 recueils (Revista de Medicina Holistica) et plus de 850 lettres d’information (dont 250 dédiées à la santé).
Ces recueils sont disponibles sur le site internet de l‘Asociacion de Medicinas Complementarias : http://www.amcmh.org/PagAMC/index.html, tout comme les lettres d’information : http://www.amcmh.org/PagAMC/ind_bol.htm.

Ce blog est, pour moi, l’occasion de remercier Alfredo et tous ses collaborateurs de l’aide qu’ils nous ont apportée pour promouvoir, en espagnol, les travaux de mon père et les extraits qu’il a mis au point (le Pao Pereira, le Rauwolfia Vomitoria, le Ginkgo Biloba doré et les fragments ARN).

Si vous souhaitez apporter votre aide dans la traduction des découvertes du professeur BELJANSKI, veuillez contacter la Fondation Beljanski par email à info@beljanski.org.