Combien coûtera votre traitement médical demain ?

L’article ci-dessous donne un aperçu de ce qui est à venir dans le monde de la santé, car la FDA vient d’approuver le médicament le plus cher du monde.

https://anh-usa.org/fda-just-approved-the-worlds-most-expensive-drug/

Cet article, rédigé par l’ANH (Alliance for Natural Health) présente le cas d’un nouveau médicament conçu pour une maladie rare, au prix exorbitant.

Cependant, il ne s’agit là que d’un autre exemple du prix records des médicaments.

Les prix des médicaments aux prix exorbitants sont maintenant devenus la norme, et étant donné que le nombre de cancers et d’autres maladies immunitaires devrait doubler à l’échelle mondiale d’ici 2030, cela signifie qu’un transfert massif de richesses aura lieu au cours des prochaines années. Les compagnies pharmaceutiques, déjà puissantes, deviendront encore plus riches et puissantes.

Les moins fortunés d’entre nous devront se tourner vers d’autres formes de thérapies…. plus abordables.  Ils devront en apprendre davantage sur la science des produits naturels, sur les merveilles d’une alimentation saine et se résoudre à prendre leur santé en mains. Et c’est peut-être, en fin de compte, une bénédiction :

Une approche naturelle se révèle souvent moins toxique. Si le traitement est suffisamment fort et suivi consciencieusement, cela peut se révéler un meilleur choix qu’un protocole thérapeutique anonyme, fait par un ordinateur.