Brexit : Le Royaume Uni quitte l'Union Européenne

Brexit : Le Royaume Uni quitte l’Union Européenne

Le Royaume-Uni a décidé hier de quitter l’Union Européenne et aujourd’hui vous vous inquiétez pour l’avenir des livraisons de Natural Source. Je voudrais vous rassurer car nous avions anticipé cette possibilité.

Le Royaume-Uni a en effet une histoire qui laissait à prévoir qu’elle n’aurait pas peur de la rupture et de l’inconnu. Au 16ème siècle, Henri VIII n’avait pas hésité à quitter le bloc de la chrétienté pour fonder l’église anglicane et au 20ème siècle, Winston Churchill n’avait pas hésité à dire “Never” à Hitler quand le reste de l’Europe capitulait.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que des populations votent pour des décisions allant à l’encontre de l’avancement Européen. Mais jusqu’ici, les politiques n’en avaient pas tenu compte.
Je ne doutais pas que le Royaume-Uni, avec sa longue histoire de grande démocratie, serait le premier pays à écouter son peuple même si ce referendum allait à l’encontre des désirs de son élite politique.

Dans ce contexte, toutes les dispositions ont  donc déjà été prises pour que le système de livraison demeure inchangé, les livraisons seront assurées aussi efficacement que par le passé, et Natural Source continuera à offrir un service client toujours aussi efficace et rapide.