Attention la vidéo peut-être longue à charger…

Septembre est le mois de la sensibilisation au cancer de l’ovaire aux Etats-Unis.

Le 12 septembre dernier, le Dr John Hall (consultant scientifique pour la Fondation) et moi-même, furent les invités de l’émission télévisée “News 4 New York at 7”  sur la chaîne d’information en continue NBC afin de presenter  les résultats remarquables obtenus lors des recherches, menées à l’Université du Kansas, sur l’activité anti-cancer des extraits de Pao Pereira et de Rauwolfia vomitoria sur des lignées de cellules du cancer de l’ovaire.

P01.38. Anti-cancer activity of extracts from Rauwolfia vomitoria and Pao Pereira - BMC 2012

Les résultats – récemment publiés – montraient aussi que cette inhibition était sélective, protégeant ainsi les cellules saines témoin. Mais cette recherche était essentiellement consacrée à l’étude de la très jolie synergie d’action entre les traitements classiques de chimiothérapie et ces extraits. Pour en savoir plus sur les recherches en cours, n’hésitez pas a consulter régulièrement le site de la Fondation Beljanski à la rubrique la recherche continue et à vous abonnez à la e-newsletter de la Fondation Beljanski.

Ces recherches ne seraient pas possibles sans le soutien financier de généreux donateurs du CIRIS et de la Fondation Beljanski.

Cette première invitation officielle sur une grande chaîne de télévision américaine consacre, avec la sortie récente de deux livres en anglais qui lui sont consacrés, l’intérêt de l’Amérique pour les découvertes de Mirko Beljanski, et l’importance de poursuivre dans cette lignée de recherche.

Pour continuer à soutenir la Recherche, vous pouvez faire votre don en ligne sur le site de la Fondation Beljanski (déductibles des impôts aux Etats-Unis) ou adresser votre courrier à l’adresse suivante et libeller le chèque à l’ordre de The Beljanski Foundation:
The Beljanski Foundation
5 Tudor City Place # 2209
New York, NY 10017 – USA

Pour faire un don à l’association CIRIS (déductibles des impôts en France) : envoyer votre courrier à l’adresse suivante et libeller le chèque à l’ordre du CIRIS.
Association CIRIS
BP 9
17550-Dolus d’Oléron