imagesLes symptômes de constipation passagère sont devenus courants dans nos sociétés modernes.

La sédentarisation, une mauvaise hygiène alimentaire due aux aliments raffinés, transformés, pauvres en fibres et riches en graisses animales, une hydratation insuffisante, mais également le manque d’exercice physique et le stress qui ne cesse d’augmenter, sont autant de facteurs contribuant aux symptômes de constipation occasionnelle.

Le côlon, où les dernières étapes du processus de digestion se produisent, est censé accomplir la tâche essentielle de drainer les toxines hors de l’organisme. Mais un intestin paresseux peut retenir de nombreuses matières fécales toxiques.

Notre premier geste de santé devrait être de stimuler, nettoyer et tonifier tous les organes jouant un rôle dans le processus d’élimination et les intestins sont le meilleur endroit pour commencer.

Êtes-vous prêts pour le nettoyage de printemps ? Colonet® est une formule riche et complexe à base de plantes,  pour une action en douceur, visant au renforcement de l’appareil digestif et tout particulièrement de la paroi intestinale.

Si les symptômes de constipation persistent, consultez votre médecin. La constipation peut être un symptôme précoce devant vous alerter afin d’agir pour éviter l’apparition de problèmes colorectaux plus sérieux.