En 2011, le  médecin et scientifique Américain, L.Stephen Coles, consacra un livre à la vie et à l’œuvre du chercheur français Mirko Beljanski : « Extraordinary Healing : how the discovery of Mirko Beljanski, the world’s first green molecular biologist, can protect and restore your health », ce livre vient d’être traduit en Français et publié sous le titre « Sources naturelles de santé et de guérison » (ed.Trédaniel,Paris), et disponible sur le site de la Fondation Beljanski.

C’est pour présenter ce livre que TV Normandie (TVNC) a, le 17 octobre 2012,  invité Jean Paul Leperlier  durant 40 minutes à s’exprimer sur un sujet qu’il connaît fort bien pour l’avoir  d’abord étudié comme journaliste d’investigation à la demande d’une industrie pharmaceutique désirant dénigrer Beljanski, ce scientifique qui avait la prétention d’apporter une réponse nouvelle et différente de celle des voies officielles, au problème du cancer.

Depuis, J.P.Leperier  a utilisé les produits Beljanski sur lui même pour lutter contre un cancer pour lequel les meilleurs spécialistes parisiens lui donnait 2 mois de survie. Aujourd’hui, soit 12 ans plus tard, il se mobilise avec compétence et  générosité pour faire partager son expérience et porter l’information à tous ceux qui luttent. Bien au courant de son dossier, J.P.Leperlier parle aussi de la recherche que la Fondation Beljanski et Natural Source International, Ltd. poursuivent aux Etats Unis et qui notamment confirme en tous points les avancées qu’en son temps le Dr Beljanski avait publié.

Au nom de la Fondation Beljanski, je souhaite remercier ici Jean Paul Leperlier pour son engagement tant personnel que professionnel.

Attention la vidéo peut-être longue à charger…