par Sylvie Beljanski

Un dimanche ensoleillé pour le pique-nique du CIRIS !

IMG_9964En dépit de prévisions météorologiques peu encourageantes, vous avez été nombreux à venir participer au pique-nique du CIRIS dimanche dernier. Cette journée a permis de rassembler les « anciens » qui étaient heureux de se retrouver, et les « nouveaux » venus se renseigner, mais également d’entendre de nouveaux témoignages d’utilisateurs des produits Beljanski®, et l’intervention de médecins venus partager les succès rencontrés avec leurs patients utilisant les produits Beljanski®. Je tiens à remercier Pierrette WEIDLICH, présidente de l’association CIRIS, qui a organisé et animé la journée, mais aussi tous les membres actifs pour leur engagement et leur soutien. Merci aussi aux Docteurs Marie-France Barrier et Patrick Fontanaud pour leurs généreuses interventions, toujours très appréciées du public.

Ce fut pour moi l’occasion d’annoncer plusieurs grandes nouvelles pour 2018. A commencer par la sortie prochaine de trois publications scientifiques sur les excellents résultats des études menées par le Kansas University Medical Center avec les extraits de Pao pereira et de Rauwolfia vomitoria sur les cellules souches des cancers du pancréas et des ovaires. Le deuxième évènement majeur pour 2018, sera l’ouverture de la première boutique Maison Beljanski® à New York, avec le lancement d’un tout nouveau produit : le thé anti-cancer OnkoTeaTM. Et enfin, la sortie au printemps 2018 de mon premier livre en anglais, qui se présente comme une aventure personnelle me donnant l’opportunité de faire passer une information très scientifique.

Je vous remercie tous d’être venus et vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Recevez la newsletter