par Sylvie Beljanski

MISE AU POINT

Je viens de recevoir un commentaire suite à mon article “fête des mères”.  Une personne pose des questions importantes, qui je pense sont d’intérêt général, et je souhaite donc la remercier ici pour avoir pris le temps d’engager le dialogue, et partager avec toutes et tous mes réponses.

Tout d’abord cette me personne – au vu des récents résultats obtenus à l’Hôpital Universitaire du Kansas (University of Kansas Medical Center) sur l’activité du Pao pereira sur les cellules cancéreuses des ovaires, même sur cellules résistantes à la chimiothérapie – s’interroge sur l’efficacité de cette plante en dehors de la chimiothérapie.

Si mon blog n’était pas suffisamment clair sur la question de l’activité des extraits avec ou sans accompagnement de chimiothérapie, je prie mes lecteurs de m’en excuser.

Pour être claire:
1) L’activité du Pao pereira, agissant seul comme inhibiteur des cellules cancéreuses, avait déjà été démontrée par Mirko Beljanski et je renverrai donc à plusieurs publications sur ce sujet:
* MIRKO BELJANSKI, “The Regulation of DNA Replication and Transcription. The Role of Trigger Molecules in Normal and Malignant Gene Expression“. Experimental Biology and Medicine, vol.8, Karger (1983), pp. 1-190.
* MIRKO BELJANSKI, S. CROCHET, M.S. BELJANSKI, “PB100: A Potent and Selective Inhibitor of Human BCNU Resistant Glioblastoma Cell Multiplication“. Anticancer Research, vol.13, n°6A, Nov. Dec. 1993, pp. 2301-2308.

Pour lire plus

2) Ensuite, le travail effectué au Kansas:

  1. Confirme  que les deux extraits de plantes, Pao pereira et Rauwolfia vomitoria neutralisent seuls les cellules cancéreuses (autrement dit, en dehors de l’action de la chimiothérapie), même lorsque celles-ci sont résistantes aux antimitotiques (autrement dit, même quand la chimiothérapie est reconnue inefficace).
  2. Indique que les cellules saines ne sont pas affectées, ce qui démontre la parfaite innocuité des extraits de plantes étudiés et préparés selon la méthode du Professeur Beljanski. (Attention aux contrefaçons. Ces résultats ont été obtenus avec des extraits fournis par Natural Source International et ne sont pas transposables à des préparations différentes).
  3. Puis l’équipe de recherche a évalué le bénéfice de l’association avec la chimiothérapie. La synergie avait déjà été mise en mise en évidence par Mirko Beljanski durant ses travaux et se trouve une nouvelle fois vérifiée sur deux types de cancer particulièrement difficiles à traiter.  Pour entendre Mirko Beljanski aborder directement ce sujet, le meilleur support est le DVD disponible sur le site la Fondation Beljanski :  “Politiquement incorrecte, mais scientifiquement exacte, ……”

Pour ce qui est de l’utilisation des produits, n’étant pas médecin, je vous inviterai à lire les conseils et posologies du Dr Marcowith, publiés dans l’ouvrage “Cancer, l’approche Beljanski”, également disponible sur le site de la Fondation.

Par ailleurs, cette personne se dit choquée “par le commerce de parfum  associé  aux recherches médicales”.  Son impression est que “cela retire toute crédibilité sur le sérieux des produits Beljanski parce qu’on ne mélange pas  la médecine avec la parfumerie dont le but est plus frivole”.

Désolée, mais c’est mal connaître l’oeuvre de Mirko Beljanski, et la portée de ses découvertes: Mirko Beljanski, chercheur à l’institut Pasteur, a mis en évidence que certaines molécules polluantes pouvaient directement altérer l’ADN, favorisant ainsi l’apparition de maladies graves. Cette découverte scientifique capitale, au cœur de ce qui est devenu la médecine environnementale, conduit nécessairement à considérer l’importance de la prévention. Ce serait en effet, mal comprendre le travail de Mirko Beljanski, de l’Oncotest, et du rôle de toutes les substances toxiques de notre environnement dans l’avènement de nombreuses maladies, que de ne pas prendre en compte l’importance de la prévention, et de la vigilance quant à la qualité des produits que nous utilisons. Les produits de soins (dont les parfums) généralement disponibles dans le commerce comportent souvent des substances hautement toxiques (tels, par, exemple les parabènes et  phtalates) dont les effets additifs et cumulatifs sont à l’origine de la déstabilisation progressive de l’ADN, et par suite, de la grande majorité des pathologies. C’est dans l’optique de sensibiliser le public à la prévention, que j’ai voulu créer deux parfums/Eaux de toilette  (« Fleur d’Amour » pour les dames, “Because…” pour les messieurs) dépourvus d’additifs toxiques.

Alors qu’il y a tant de “marches” , de “téléthons” etc… à travers le monde qui se positionnent comme des actions pour soutenir la recherche, mais demeurent sans lien direct avec les causes même de la maladie, je suis étonnée que l’on puisse se dire “choqué”  par un produit conçu en application de l’enseignement de Mirko Beljanski, dont la vente permet de soutenir la recherche contre le cancer (5$ sur chaque achat d’un flacon de parfum est directement versé à la recherche), et qui de plus fait un cadeau agréable.  De plus, offrir ce parfum à quelqu’un peut être une introduction pour lui parler de Mirko Beljanski, de sa découverte de la  déstabilisation de l’ADN par les pollutions environnementales, et des produits qu’il a mis au point pour contrecarrer cette déstabilisation.

Nous vivons dans un monde pollué, ou tout est basé sur la rentabilité. Faire un produit “propre” est plus difficile et côute plus cher. (Comme pour l’agriculture biologique).  Créer- puis choisir- ce genre de produit est à mon sens non pas une frivolité, mais un geste citoyen. D’ailleurs, Natural Source International, Ltd. s’est vu décerné le label “Green Patriot” qui récompense son engagement écologique pour créer
ensemble un meilleur futur : individuellement par nos choix de consommateurs responsables, et collectivement par notre conscience sociale. Natural Source a ainsi rejoint un groupe prestigieux de 100 sociétés dont les pratiques commerciales se distinguent par leur impact positif sur l’environnement, leur éthique, et leur engagement d’excellence.

 

 

13 Commentaires

  1. BERNARD GOUTORBE BERNARD GOUTORBE
    9 juin 2012    

    Mon mari est atteint d’un cancer de la prostate avancé avec métastases aux os , depuis fin Avril suite aux recomandations d’un médecin de La Couronne dans le département 16 , il prend 9 PAO V FM /jour et 2 ginkgo
    nous espérons beaucoup de ce traitement et nous ne manquerons pas de vous donner
    les prochains résultats
    cdlt

  2. geof geof
    9 juin 2012    

    Merci beaucoup pour cette mise au point.

  3. Tran Emile Tran Emile
    18 février 2013    

    Bonjour Madame,

    Votre réponse à cette dame me rassure, car je pensais que le PAO FM n’était efficace qu’avec un traitement anti-cancer classique (chimio, radiothérapie…). En effet, je le donne à ma grand-mère dont les médecins ont jeté l’éponge sur un traitement anti-cancer. Par contre, la boite prescrit pas plus de 10 gelules par jour. Alors que le docteur Marcowith dans « Cancer l’approche Beljanski » dit 10 ou plus, quant à JP Willem il va jusqu’à 19.
    Ma grand-mère fait 42 kg, je lui donne 10 gélules. Y-a-t-il des risques à donner plus que la prescription autorisée?

    Vos paroles Mme Sylvie et celles de votre mère me donne de l’espoir, et j’espère qu’elle pourra vivre un peu plus longtemps et mieux grâce à vos médicaments.

    Ayant connu votre association que depuis une semaine, je suis très touché, comme beaucoup de gens je suppose, par les actions et le travail de Mirko Beljanski.

    • Sylvie Sylvie
      19 février 2013    

      La posologie idéale est à calculer en fonction du poids. Plus de gélules ne nuiront pas à la santé de votre grand-mère, mais peuvent se révéler un investissement inutile.
      En revanche, un ReaLBuild par semaine peut l’aider à maintenir son immunité.

  4. Stef Stef
    30 mars 2013    

    Bonjour Sylvie, et bonjour les lecteurs

    En écrivant ce mail, j’ai encore les larmes plein les yeux….
    Le 28 novembre 2012 nous avons appris que mon frère a un GLABIOSTOME de grade IV au cerveau ( pas opérable car dans la zone du language). Le sort s’acharne sur ma famille ; sa femme est décédée il y a 3 ans d’un cancer à l’age de 37 ans, laissant 2 enfants 9 et 13 ans , mon cousin est décédé il y a 3 ans à l’age de 49 ans de la même tumeur que mon frère, mon père s’est suicidé il y a 3 ans aussi…. Et voici que mon frère agé de 45 ans a cette « saloperie » lui aussi. Il a fait une biopsie, suivi un traitement de 30 séances de rayons + chimio par géllules. Puis avons eu connaissance de vos traitements, il prend 5 comprimés Pao V « FM » par jour depuis 2 mois. Pendant 1 mois après ses rayons, il n’a rien pris, puis maintenant il prend 5 jours de chimio a double dose toutes les 4 semaines. Il doit faire à nouveau un IRM le 12 avril et avons RDV avec l’onconlogue le 29 avril pour connaître l’évolution de ce crabe!

    Je ne suis pas du genre à étaler ma « vie » en publique mais je m’inquiète fortement car je ne trouve pas de témoignage sur le Glabiostome de niveau IV. Sur internet je ne lis que des choses négatives ( durée de vie = 14 mois + 90% de chance d’y rester …. ). La Vie n’est pas toute rose j’en suis convaincue, et je sais bien qu’il y a « pire » ….mais j’ai beaucoup de mal a accepter cette nouvelle épreuve.

    Merci pour votre aide et commentaires.

    • Sylvie Sylvie
      1 avril 2013    

      En son temps, Mirko Beljanski avait publié plusieurs articles concernant l’action du Pao sur le glioblastome car il franchit la barrière méningée. C’est un extrait de plante qui possède un alcaloïde anti-cancéreux, particulièrement contre les cellules du glioblastome.

      En vous rendant sur le site http://www.beljanski-publications.com, vous trouverez les publications n° 123-124-125-126-128-131 consacrées à l’activité du Pao sur le gliobastome. La publication n°133 montre que le Pao est actif ainsi que le Rauwolfia (mais ce dernier ne passe pas la barrière méningée) contre seize lignées différentes de cellules cancéreuses.

      • stef stef
        2 avril 2013    

        Merci pour votre réponse, Sylvie. Cela me rassure un peu mais les publications ne sont pas en français. Je lis bien que ça parle du Glabiostome. Peut-être aurais-je des témoignages de lecteurs ayant ou connaissant cette … tumeur maligne ?

        En tout cas merci d’avoir consacré un peu de votre temps à ma réponse.

        Cordialement

        Stéphanie

  5. Thomas Thomas
    12 novembre 2013    

    Bjr a tous,
    Existe t-il des medecins conseil en france capable de m’orienter sur le traitement a suivre ?

    • Sylvie Sylvie
      21 novembre 2013    

      Vous pouvez contacter Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 –ou écrire à  info@natural-source.com –  ou utiliser la page « contact » sur le site internet http://www.natural-source.com, en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète. L’équipe de Natural Source International, Ltd. vous mettra en relation avec un professionnel de la santé dans votre région.
      Bien à vous,
      Sylvie Beljanski

  6. DISLAIRE DISLAIRE
    11 septembre 2014    

    Mon frère a été diagnostiqué le 28 novembre 2012 d’un GLIOBLASTOME de grade IV.
    Il a pris le traitement BELJANSKI PVA-O a raison de 6 gélules par jour.
    Il est décédé le 7 Août 2014…

    La durée de vie moyenne de cette tumeur est de 15 mois, je pense que grâce à BELJANSKI ( il croyait que ça allait le sauver ), il a prolongé sa vie de 6 mois.

    Bonne continuation

    Stéphanie

  7. Elisabeth Elisabeth
    5 janvier 2015    

    Bonjour,
    Bien sûr qu’il faut que Natural Source fabrique et commercialise un parfum qui réponde à l’approche du Dr Beljansky !
    Il faudrait aussi penser à une lessive et un adoucissant (les vêtements sont en contact direct avec la peau), et même à des produits d’entretien (liquide vaisselle, dégraissant), les personnes qui les utilisent (le plus souvent des femmes hélas) ne portent pas toujours de gants. Et je ne parle pas des sprays qui entrent directement dans les bronches.

  8. Jens LACORNE Jens LACORNE
    31 juillet 2017    

    Bonjour,
    Ma compagne est atteinte d’une tumeur au cerveau de grade 2 découverte il y a 3 mois. Dans le livre « protocole d’application des produits Beljanski  » , le docteur Marcowith preconise de prendre 8 à 12 gélules de pao pereira par jour pour ce type de cancer, mais s’ agit-il de Pao V ou de Pao V FM ?
    Je vous remercie de votre aide.

    Jens.

    • Sylvie Sylvie
      4 août 2017    

      Bonjour,
      Pour un cancer agressif, il vaut mieux prendre la dose maximale en choisissant PAO V FM.
      Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Recevez la newsletter



Commentaires récents

Blog Traffic

Pages

Pages|Hits |Unique

  • Last 24 hours: 0
  • Last 7 days: 0
  • Last 30 days: 2 074
  • Online now: 0
Microscopic inert particles are injected into the vessels, blocking blood supply that nourishes the fibroid. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. cree8iv.com/pkb-576825/ skyhawkrestaurant.ca/bfz-575219/ Categories: leiomyoma | neoplasms | neoplasms by histologic type | neoplasms, connective and soft tissue | neoplasms, muscle tissue | uterine neoplasms | neoplasms by site | urogenital neoplasms | genital neoplasms, female | female urogenital diseases and pregnancy complications | female urogenital diseases | genital diseases, female | uterine diseases the content on or accessible through medpedia. Instead, your doctor will recommend watchful waiting. viagra and women blog Stewart, md, professor of obstetrics and gynecology, mayo clinic, rochester, minn. Should potential investors consider a position in neurocrine biosciences as an alternative to a position in merck and abbott labs based on the two fundamental comparisons i've presented in the wake of morgan stanley's new coverage? Yes, they certainly should consider a position in neurocrine biosciences as an alternative to companies such as merck and abbott labs. servicatering.com/mnm-575005/ Instead, your doctor will recommend watchful waiting. Journal of the medical association of thailand = chotmaihet thangphaet 89 suppl 4: s147acirceuroldquo51. Search query 1 month increase the change in percentage of search traffic to uterine-fibroids. travelocator.co.uk/zht-577653/ Should potential investors consider a position in neurocrine biosciences as an alternative to a position in merck and abbott labs based on the two fundamental comparisons i've presented in the wake of morgan stanley's new coverage? Yes, they certainly should consider a position in neurocrine biosciences as an alternative to companies such as merck and abbott labs. generic viagra photos Women who are obese and of african-american heritage also seem to be at an increased risk, although the reasons for this are not clearly understood. http://barrywightman.com/wp-includes/images/media/chameleons.php?iyq=575717 Uterine artery embolization in the primary treatment of uterine leiomyomas: technical features and prospective follow-up with clinical and sonographic examinations in 58 patients. Us it | google it | stumbleupon it nbspnbsp even with a long standing reliance in the power of allopathic medicine and additional regular forms of treatment, increasingly more folks are now opting for natural kinds of remedy. farosatalantis.gr/fth-577970/ It is associated with the growth inside uterus consisting of smooth fibrous connective tissues and muscle cells found within the walls. pic of viagra pill Search query 1 month increase the change in percentage of search traffic to uterine-fibroids. viagra woman