par Sylvie Beljanski

Natural Source et le “Luxury Marketing Council”

Luxury marketing councilCette année encore la société Natural Source est fière d’avoir été l’un des sponsors de l’événement « Luxury Marketing Council’s Holiday Party » qui s’est déroulé autour du port de New York sur le bateau de croisière le Hornblower.

Le « Luxury Marketing Council » propose un échange d’informations sur les meilleures pratiques de marketing et les dernières tendances de vente, le tout dans un environnement très accueillant. Pour cet événement, Natural Source a offert plusieurs produits sous forme de boîtes cadeaux qui ont été distribuées lors d’une tombola. Les noms des sponsors apparaissaient sur plusieurs écrans de télévision tout au long de la soirée, tout comme de très belles photos tirées du livre d’art de Greg Furman. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je travaille très dur pour promouvoir ma petite entreprise sans jamais avoir renoncé à mes valeurs : au bout du compte tout ce qui importe c’est la qualité du produit, et le bien-être qu’il procure aux gens qui le consomment. Il a fallu suivre un long chemin, ardu et souvent solitaire, pour en arriver là, et je dois encore me pincer pour m’assurer que je ne rêve pas lorsque je vois le nom de Natural Source à côté de celui de Sub Zero, Wolford ou encore Bally, entreprises toutes tellement plus grandes que la nôtre !

Un grand merci à Greg Furman et à Chris Olshan (Surly Penguin).

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Recevez la newsletter