par Sylvie Beljanski

Les Produits Beljanski®

Cette nuit, j’ai été réveillée à 5h du matin, par une personne souhaitant commander les produits Beljanski®.
Cette personne s’est excusée et m’a expliqué me contacter directement car  elle souhaitait passer commande et n’y arrivait pas car le numéro de téléphone en Espagne ne répondait pas …

Alors je voudrais mettre les choses au clair :
Les Produits Beljanski® peuvent être commandé uniquement auprès de Natural Source International, Ltd à New York:
Par téléphone: 00 1 212 308 7066 (information uniquement)
Par fax : 00 1 212 593 3925,
Par email : info@natural-source.com,
Sur Internet : www.natural-source.com.

Il n’existe pas de produits Beljanski® venant d’Espagne!
Ni d’ailleurs de Belgique, du Luxembourg, d’Italie, ou bien d’un autre pays!

Tous les vrais produits Beljanski® porte le logo « A Beljanski®  Product ».
Ce logo vous garantie la qualité et le respect des méthodes d’extractions de Mirko Beljanski.

J’ai suggéré à la Fondation Beljanski (www.beljanski.com) de conduire une étude indépendante pour comparer les vrais produits Beljanski® et les contrefaçons qui semblent fleurir en profitant de la confusion que ces diverses sociétés entraînent volontairement dans l’esprit des gens.
Cette confusion est constitutive de tromperie sur la marchandise et mérite d’être dénoncée ici!
Les résultats de cette étude comparative seront prochainement publiés sur le site de la Fondation Beljanski.

 Sylvie Beljanski.

20 Commentaires

  1. monique Beljanski monique Beljanski
    8 décembre 2011    

    De plus, je tiens à signaler que des essais cliniques et des publications scientifiques ont été réalisées dans des centre prestigieux aux USA et qu’ils ont tous pleinement confirmé la bonne activité des produits Beljanski réalisés par Natural-Source.
    A Columbia Université :
    sur le Pao pereira : J. of the Society for Integrative Oncology (2009) 7(2) :59-65
    sur le Rovolfia vomitoria : Int. J. of Oncology (2006) 29 : 1065-1073
    sur les ARN-fragments Beljanski au CTCA : BioMed Cancer (2010) (10) : 565-572
    Article plus général : Integrative Medicine (2010) april/may 9(2) by M.Burchill
    Vous trouverez ces articles sur le site de la Fondation Beljanski, http://www.beljanski.com.

  2. Vande Wal Vande Wal
    19 juillet 2013    

    Je viens malheureusement d’acheter, il y a quelques mois du Pau Pereira chez Dieti-Natura à Basel en Suisse. (200 gélules)
    Comme récemment j’ai reçu un courrier de l’association CIRIS, ils m’ont fait savoir que ce que j’avais acheté était une contre façon!!!
    Bien sûr, sur la boîte il est indiqué Pau Pereira , mais pas Beljanski.
    Soyez donc attentifs pour ne pas faire la même erreur.
    Bien à vous.

    • Olivier Olivier
      20 septembre 2016    

      C’est vrai, c’est très malheureux, payer 15 fois moins cher un complément alimentaire et se plaindre avant même d’avoir essayé…

  3. valder valder
    25 janvier 2014    

    bonjour,
    merci pour vos indications, pour avoir l’adresse d’un professionnel en france, comment faire ? ou sinon peut on commander seul par le biais du site internet (USA) ?
    merci

    • Sylvie Sylvie
      30 janvier 2014    

      Bonjour Mme Valder,
      Vous pouvez contacter Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 –ou écrire à info@natural-source.com – ou utiliser la page « contact » sur le site internet http://www.natural-source.com, en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète. L’équipe de Natural Source International, Ltd. vous mettra en relation avec un professionnel de la santé dans votre région.
      Bien à vous,
      Sylvie Beljanski

  4. AVRAM AVRAM
    23 juin 2014    

    BONJOUR j’aimerai me procurer du rovolfia en gelules par exemple si vous pouvez m’indiquer la marche à suivre
    ainsi qu’un contact je vis à Marseille

    Cordialement

    • Sylvie Sylvie
      23 juin 2014    

      Bonjour
      Vous pouvez contacter Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 –ou écrire à info@natural-source.com – ou utiliser la page « contact » sur le site internet http://www.natural-source.com, en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète. L’équipe de Natural Source International, Ltd. vous mettra en relation avec un professionnel de la santé dans votre région.
      Bien à vous,
      Sylvie Beljanski

  5. Lourdaux Kosey Lourdaux Kosey
    5 juillet 2014    

    Voilà, depuis janvier 2013, on m’a découvert un cancer,carcinome bronchique stade IV. Comme traitements, j’ai en comprimé la chimio IRESSA 250 mg une fois par jour, en plus depuis le 30 juin 2014, j’ai une chimio à l’hôpital par intraveineuse et ça tous les 3 semaines. Je viens de sortir de l’hôpital cet après midi, et je me permet de vous écrire. J’ai besoin de votre aide, dites moi qu’est ce qu’il me faut comme traitement , s’il vous plaît. Je n’ai pas envie de passer ma vie sous chimio. Pour l’instant, je me bats comme je peux, j’ai 63 ans et j’ai encore besoin de force pour mes enfants et petits enfants. Mon problème, je ne sais pas quoi acheter chez vous, quel traitement me faut ? Alors, je vous remercie de me conseiller.
    Bien à vous
    Kosey

    • Sylvie Sylvie
      8 juillet 2014    

      Bonjour
      je vous remercie de votre message, je ne suis pas médecin et ne connais pas les détails de votre dossier médical, aussi je ne peux hélas pas vous conseiller.
      Cependant je vous conseil de contacter le service des ventes de Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 – ou écrire à info@natural-source.com– ou utiliser la page « contact » sur le site internet http://www.natural-source.com, en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète. L’équipe de Natural Source International, Ltd. vous mettra en relation avec un professionnel de la santé dans votre région qui sera à même de répondre a vos questions.
      Bien à vous,
      Sylvie Beljanski

  6. Nathalie Nathalie
    30 juillet 2014    

    Madame,

    Je me permets de vous contacter afin de vous poser deux questions concernant vos produits. Sachant que vous les connaissez mieux que quiconque, vous serez en mesure de m’apporter des réponses fiables et plus appropriées que celles du service commercial de votre société.

    Tout d’abord, j’aimerais savoir si une personne atteinte d’un cancer du sein hormonodépendant peut prendre « PAO V FM » en toute sécurité. Mon médecin m’a affirmé que dans un tel cas, il était plus prudent de prendre « PAO V », or le service commercial Beljanski m’a affirmé le contraire. Je ne sais qui croire.

    J’aimerais également savoir comment il est conseillé de fractionner les prises quotidiennes au cours de la journée afin d’en tirer un bénéfice maximum. Comment répartir 5 gélules de PAO et 5 gélules de Ginkgo dans une journée et à quel moment est-il conseillé de les prendre? (particulièrement pendant la période de la radiothérapie, en sachant qu’il y a des séances tous les matins). Merci d’avance pour votre réponse.

    • Sylvie Sylvie
      1 août 2014    

      Chere Madame,

      Etes-vous certaine que c’est le Pao VFM que votre médecin vous a déconseillé (et non le Rovol V)?
      La dernière publication de Mirko Beljanski montrait que le Pao pereira est actif à l’encontre de plusieurs lignées cancéreuses du sein. Le Pao V FM est pratiquement la même chose que le Pao V, seulement en dose plus concentrée (gélules plus grosses).
      Le Pau Pereira pourra donc être utile, qu’il s’agisse de Pao V ou le Pao VFM.
      Voulez-vous me laisser le nom de votre médecin pour que nous lui adressions un dossier?

  7. miesch gilberte miesch gilberte
    2 décembre 2014    

    Bonjour Madame,

    Je suis ateinte de la maladie de KAHLER, j’aimerai retrouver des adresses en france pour la vente de D.P.G + autres .
    Et si vous pouviez me fournir une liste de thérapeutes pratiquant les produits BELJANSKI.

    Dans l’espoir de vous lire vraiment rapidement et vous en remerciant par avance.

    • Sylvie Sylvie
      5 décembre 2014    

      Bonjour
      Je vous conseil de contacter le service des ventes de Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 – ou écrire à info@natural-source.com– ou utiliser la page « contact » sur le site internet http://www.natural-source.com, en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète. L’équipe de Natural Source International, Ltd. vous mettra en relation avec un professionnel de la santé dans votre région qui sera à même de répondre a vos questions.
      Bien à vous,
      Sylvie Beljanski

  8. Maruesco Perez José Maruesco Perez José
    2 juillet 2016    

    Bonjour,
    Récemment j’ai commandé du ROVOL V , du PAO V FM et du REALBUILD car ma femme est atteinte d’un cancer avec des grosses métastases au foie et d’autres métastases sur un poumon elle a commencé son traitement avec les gélules que j’ai reçu hier . Je souhaiterai savoir si le fait de prendre ces 3 médicaments est raisonnable et sur quelle durée doit elle les prendre ?
    Pouvez vous nous éclaircir. Merci.

    • Sylvie Sylvie
      12 juillet 2016    

      Bonjour,
      Je vous remercie de votre message.
      Selon les recommandations du Dr Marcowith, que vous pouvez retrouver dans le livre « Beljanski: Cancer, Santé et prévention » aux Editions Trédaniel, ces 3 produits semblent appropriés, mais dans la mesure où chaque cas est particulier, il est préférable d’obtenir l’avis d’un professionnel de la santé.
      Si vous souhaitez être mis en relation avec un professionnel de la santé familier des produits Beljanski® dans votre région, vous pouvez contacter Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 (tout le monde parle le français) – soit par email à info@natural-source.com – soit en utilisant la page « nous contacter » sur le site Internet http://www.natural-source.com en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète.

  9. Baki Baki
    6 août 2017    

    Bonjour Madame,

    Un lymphome de bas grade a été diagnostiqué récemment.
    De plus, les globules sont inefficaces…Je dois avoir recours à la transfusion sanguine.
    Je veux essayer de les éviter.
    Que me conseillez vous, je vous prie ?
    Merci infiniment de bien vouloir me répondre. En vous souhaitant le meilleur.

    • Sylvie Sylvie
      22 août 2017    

      Bonjour,
      Je vous remercie de votre message.
      Dans les cas de lymphome, dans la mesure il existe une grande variété de lymphomes et que chaque cas est particulier, il est préférable d’obtenir l’avis d’un professionnel de la santé.
      Si vous souhaitez être mis en relation avec un professionnel de la santé familier des produits Beljanski® dans votre région, vous pouvez contacter Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 (tout le monde parle le français) – soit par email à info@natural-source.com – soit en utilisant la page « nous contacter » sur le site Internet http://www.natural-source.com en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Recevez la newsletter