par Sylvie Beljanski

La digestion au cœur de votre système immunitaire

La digestion au cœur de votre système immunitaire Les troubles digestifs sont devenus un problème récurrent chez la plupart des gens. Ballonnements, intolérances au lactose, maux et brûlures d’estomac, reflux acides, allergies, et autres problèmes de peau sont les tracas quotidiens d’une majorité d’individus.

Entre la consommation d’aliments transformés et les excès (souvent accentués pendant la période estivale), le corps n’est souvent plus en mesure de produire les enzymes nécessaires à une bonne digestion, ce qui explique ces symptômes. En outre, avec le temps, le pancréas tend à produire de moins en moins d’enzymes digestives, alourdissant le travail de l’appareil digestif.

Or une mauvaise digestion endommage très lourdement le système immunitaire. En effet, le plupart des bactéries de notre corps sont contenues dans les intestins. Lorsque l’organisme fonctionne correctement, les bactéries sont évacuées. Mais que se passe-t-il lorsque celui-ci ne fonctionne pas comme il le devrait, comme dans le cas d’une mauvaise digestion ? Les aliments non digérés ne sont pas évacués et génèrent une fibre intestinale toxique qui s’infiltre dans le sang par l’intestin devenu poreux. C’est à ce moment-là que les maladies se déclenchent. Équilibrer notre système digestif est donc le meilleur moyen pour avoir un système immunitaire fort.

Mais alors, comment faire pour prévenir ces troubles digestifs qui endommagent l’organisme ? Il est évident qu’un mode de vie sain et des habitudes alimentaires respectueuses du corps et de ses besoins sont indispensables, pour autant ils ne sont pas toujours suffisants… Pour aider au bon fonctionnement de l’organisme, choisissez un apport en compléments alimentaires naturels et de grande qualité.

2 Commentaires

  1. mirella mirella
    13 octobre 2017    

    Bonjour,

    j aimerai savoir si on peut prendre du PAO PEREIRA a titre PREVENTIF EN COMPLEMENT ALIMENTAIRE ?
    j ai 43 ans et je suis sous traitement hormonal (LUTHENYL) par rapport aux règles irrégulières , gonflement de seins ……symptômes que je n avais pas avant …..donc comme mon corps est en train de changer…. , je voulais prendre du PAO PEREIRA a titre preventif en complément alimentaire ……???? je voulais donc avoir votre avis ???

    Merci à vous de m ‘éclairer .
    Mirella.

    • Sylvie Sylvie
      25 octobre 2017    

      Bonjour,
      Je vous remercie de votre message, je ne suis pas médecin et ne connais pas les détails de votre dossier médical, aussi je ne peux hélas pas vous conseiller.
      Cependant vous pouvez contacter le service des ventes de Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 – ou écrire à info@natural-source.com– ou utiliser la page « contact » sur le site internet http://www.natural-source.com, en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète.
      L’équipe de Natural Source International, Ltd. vous mettra en relation avec un professionnel de la santé dans votre région qui sera à même de répondre à vos questions.
      Bien à vous,
      Sylvie Beljanski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Recevez la newsletter