par Sylvie Beljanski

FDA et frustrations

fdaFait exceptionnel: la FDA va consulter des « partenaires » pour redéfinir la lutte contre le cancer sur les années à venir.

Tous les personnes engagées dans la lutte contre le cancer à qui j’ai parlé m’ont dit être extrêmement frustrées par la manière dont la FDA (« l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux ») et les laboratoires pharmaceutiques avaient mené la « guerre contre le cancer » ces 50 dernières années. J’espère que la FDA prendra en considération cette frustration et agira en conséquence.

Même si je doute que la réunion « Partenaires du Progrès » du 13 novembre 2017 (qui se tiendra de 9h à 16h dans les locaux de la FDA à Silver Spring dans le Maryland) changera la politique menée contre le cancer, je reconnais que c’est tout de même un pas en avant.
« Partenaires du Progrès » : espérons… l’avenir nous le dira.
Je souhaite tout de même qu’ils prennent conscience que la « guerre contre le cancer » ne se gagnera qu’en changeant leur approche et rechercher des substances efficaces pour guérir le cancer. Ils ne doivent plus se focaliser sur les bénéfices potentiels exorbitants qu’ils pourraient faire sur des substances qu’ils peuvent breveter.

J’aborde ce sujet dans mon livre à paraître « Winning the War on Cancer – The Epic Journey Towards a Natural Cure » (Gagner la guerre contre le cancer – Un voyage extraordinaire vers un remède naturel). Ce livre n’est pour le moment disponible qu’en version anglaise. Vous pouvez dès à présent le commander en pré-vente sur www.winningthewaroncancer.com et je vous enverrai un exemplaire dédicacé.

SOURCE:
https://www.fda.gov/AboutFDA/CentersOffices/OfficeofMedicalProductsandTobacco/OCE/ucm569922.htm

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Recevez la newsletter