par Sylvie Beljanski

“J’ai essayé Beljanski et ça n’a pas marché”

L’Arnaque Beljanski ? des faux produits Beljanski !

À l’issue d’une présentation que j’ai donné en Suisse, quelqu’un m’a remis une bouteille de Pao pereira vendu sur un site Internet (Dietinatura Suisse) pour 3,50€, et m’a demandé mon avis sur ce produit Beljanski et pourquoi le prix des produits de la marque Beljanski etaient si differents.

Ma première réaction fut le scepticisme: il est en effet impossible de produire à ce prix un extrait de Pao pereira de qualité …

Et puis très vite, une première explication, à la lecture même de l’étiquette : ce n’est même pas du Geissospermum vellosii mais un vulgaire Pirus Commum !

Il est très important de noter que, contrairement à ce qu’ont pu prétendre certains détracteurs de Mirko Beljanski, celui-ci avait parfaitement identifié son extrait (appelé PB-100).
J’ai lu sur Wikipedia que Mirko Beljanski aurait refusé de donner clairement la composition de son extrait PB-100.  L’auteur ou les auteurs de cet article ne peuvent pas être de bonne foi : a moins de prendre les agents de brevets pour des imbéciles, comment auraient-ils pu accorder de brevets internationaux sur une substance non clairement identifiée et analysée?

Et au vu du nombre de brevets pris par Mirko Beljanski, cela ferait beaucoup d’imbéciles!
Par ailleurs,  la bouteille de Pao pereira que l’on m’a remise indique qu’il ne s’agit pas d’un extrait, mais de bois pulvérisé !  

J’en suis restée abasourdie: du bois tel quel!

Sans souci de procéder à une extraction et avec le risque que le bois contienne des bactéries, développe des aflatoxines…!
Comment peut-on mettre un produit pareil sur le marché?  Incompétence? Inconscience? Avarice?   Les 3 à la fois sans doute.

Mon avis sur les différents types de Pao pereira

J’ai gardé la bouteille et compte la confier pour analyse à la Fondation Beljanski, qui l’ajoutera à la liste des “Pao pereira” déjà testés.

Et, à propos de cette analyse, je voudrais rappeler à tout un chacun qu’il n’y a pas de produits Beljanski vendus en Belgique, Suisse ou Espagne (Les produits Beljanski sont exclusivement commandés à New York auprès de Natural Source International).

Ainsi par exemple l’analyse comparative  montre que la teneur en actifs du Pao pereira Beljanski (Natural Source International,Ltd.) est plus de 151 fois supérieure au produit Planticinal d’origine espagnole. Appeler donc Beljanski le produit Planticinal ou un autre produit belge ou Luxembourgeois est non seulement une infraction au droit des marques, mais constitutif de tromperie sur la marchandise puisque les extraits ne sont pas équivalents.

Les victimes de cette escroquerie:
– Bien sûr les clients qui pensent acheter l’équivalent d’un produit dont la qualité et l’efficacité a fait ses preuves depuis près de 30 ans.
L’originalité, la qualité et l’efficacité Beljanski ont en effet justifié de multiples publications par Mirko Beljanski lui-même puis par Natural Source International. Ltd.

– Ensuite, la seconde victime est la réputation de Mirko Beljanski.  Dire “j’ai essayé Beljanski et ça n’a pas marché” alors qu’on a essayé autre chose, constitue, à mon sens, une insulte à sa mémoire!

Sylvie Beljanski

3 Commentaires

  1. eric eric
    9 septembre 2014    

    bravo marre de big pharma et les moutons

  2. Maurin Monique Maurin Monique
    1 février 2019    

    J’ai un cancer du sein (nodule opéré le 8 janvier).
    Je recherche des produits Beljanski.
    Pourrez-vous m’aider ?
    Merci

    • Sylvie Sylvie
      15 avril 2019    

      Bonjour,

      Je vous remercie de votre message.

      Vous pouvez contacter le service des ventes de Natural Source International soit par téléphone au 001 212 308 7066 – ou écrire à info@natural-source.com– ou utiliser la page « contact » sur le site internet http://www.natural-source.com, en indiquant précisément votre nom, téléphone et adresse complète.

      L’équipe de Natural Source International, Ltd. peut répondre à vos questions et vous mettra en relation avec un professionnel de la santé dans votre région qui sera à même de répondre à vos questions si vous le désirez.

      Bien à vous,
      Sylvie Beljanski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Recevez la newsletter